Narutohighforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutohighforum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la "TRAPPE"

Aller en bas 
+2
Itachi uchiwa
Gaara Sama
6 participants
AuteurMessage
Gaara Sama
Mizukage
Mizukage
Gaara Sama


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : marseille
Personnage(obligatoire de naruto) : gaara
Village(obligatoire de naruto) : kiri
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: neji hyugga
5 techniques:
Votre point fort: controle le sable en utilisant 10% de chakra

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

ici est un dojo sculter dans la roche par mes techniques et donc vous pouvez venir vous entrainez ici
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : akatsuki
Personnage(obligatoire de naruto) : chef akatsuki
Village(obligatoire de naruto) : akatsuki
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: itachi uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: je m'aitrise les illusion parfaitement

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

je veux m'entrainer mais on gagner quoi ya pas ecrit notre experience et otu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orochimaru95260.skyblog.com
Gaara Sama
Mizukage
Mizukage
Gaara Sama


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : marseille
Personnage(obligatoire de naruto) : gaara
Village(obligatoire de naruto) : kiri
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: neji hyugga
5 techniques:
Votre point fort: controle le sable en utilisant 10% de chakra

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

tu invente des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : akatsuki
Personnage(obligatoire de naruto) : chef akatsuki
Village(obligatoire de naruto) : akatsuki
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: itachi uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: je m'aitrise les illusion parfaitement

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

ok et il faus s'entrainer combien de temps pour avoir sa technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orochimaru95260.skyblog.com
Gaara Sama
Mizukage
Mizukage
Gaara Sama


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : marseille
Personnage(obligatoire de naruto) : gaara
Village(obligatoire de naruto) : kiri
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: neji hyugga
5 techniques:
Votre point fort: controle le sable en utilisant 10% de chakra

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:11

1 gros post ou 2 /3 petit post
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : akatsuki
Personnage(obligatoire de naruto) : chef akatsuki
Village(obligatoire de naruto) : akatsuki
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: itachi uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: je m'aitrise les illusion parfaitement

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

ok je m'entraine a transformer le rasengan en chidori comme ca je pourrai creer le rasenchidori j'entraine a doser mon chakra correctement dans mes main sa m'enteraine donc a bien doser mon attaque une fois ceci accompli je tape des cible en metal avec mon rasenchidori que j'essaye de creer unjne fois creer le rasenchidori et maintenant je peux l'utiliser en combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orochimaru95260.skyblog.com
Gaara Sama
Mizukage
Mizukage
Gaara Sama


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : marseille
Personnage(obligatoire de naruto) : gaara
Village(obligatoire de naruto) : kiri
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: neji hyugga
5 techniques:
Votre point fort: controle le sable en utilisant 10% de chakra

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:30

oui biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Sous-Kazekage
Sous-Kazekage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : alsace bas rhin 67
Personnage(obligatoire de naruto) : Shino Aburame
Village(obligatoire de naruto) : Suna no kuni
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre ninja
Prénom: Shino Aburame
5 techniques:
Votre point fort: Controle les insecte

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

je trouve sa un peu court pacque juste

"je dos me chakra et tape les mannequins et POUF ca marche" c'est plutot court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-nindo.darkbb.com
Gaara Sama
Mizukage
Mizukage
Gaara Sama


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : marseille
Personnage(obligatoire de naruto) : gaara
Village(obligatoire de naruto) : kiri
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre ninja
Prénom: neji hyugga
5 techniques:
Votre point fort: controle le sable en utilisant 10% de chakra

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

sava car fondateur et moi avons pas encore fixé les points de exp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:43

fodré le faire si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohighforum.forum2jeux.com
Shino Aburame
Sous-Kazekage
Sous-Kazekage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : alsace bas rhin 67
Personnage(obligatoire de naruto) : Shino Aburame
Village(obligatoire de naruto) : Suna no kuni
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre ninja
Prénom: Shino Aburame
5 techniques:
Votre point fort: Controle les insecte

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:46

Premier entraînement. Je devais alors entraîner et améliorer ma puissance pour obtenir mon niveau 3...…. Je reviens alors au lac, cette fois pour entraîner ma précision… Je me mis alors à prendre une réserve de senbon, 100, puis mis alors des pantins en place… Je me mis alors à les mettre vers les arbres du lac, ainsi je devais être deux fois plus précis, pour ne pas viser les arbres… j’en mis un à 20 mètre, un autre à 30, puis 50, et enfin 100… Une fois les pantins mis en place, je pris alors les senbon, et les mis dans une poche de ma sacoche, et je me mis alors avant à m’échauffer un peu les bras…. Je pris donc un shurikens, puis l’envoyais sur un arbre… Hélas, il se plantait de justesse. En effet, je devais être plus précis… Je me mis à sourire, puis redevins directement sérieux… Je pris alors plusieurs shurikens, et regardais le premier pantin à 20 mètres… je devais le toucher sans trop difficulté, ceci était mon premier objectif. Mon deuxième était de le toucher sans aucune difficulté, et à coup sur. Je pris alors un shuriken dans chaque main, puis regardais alors le pantin concentré. Je pris alors le premier shurikens, puis l’envoyais… Il partit alors tout droit, mais au dernière moment se mit à prendre un effet, passant alors par-dessus, allant se planter sur l’arbre derrière. Je pris un autre alors, puis l’envoyais d’une autre manière…. Celui-ci alors fit que tourner sur soit même, faisant des vrilles, puis allait atterrir aux pieds du pantin… Je me mis alors à serrer le poing, puis pris alors encore un shuriken… je me concentrais, puis l’envoyais encore une fois… Soudain, il arracha un morceau du pantin en passant à côté, une éraflure qui coupais un bout au niveau des côtes… Ah enfin, je commençais alors à prendre le truc… je me mis alors à aller chercher mes shurikens, puis me remis en place… Je regardais alors le pantin, l’envoyais, il allait se planter dans un bras… J’en envoyais un au niveau des jambes, il allait se planter dans la cuisse… J’avais enfin chopé le truc.. Je continuais de persévérer ainsi… Au bout d’une demi heure, j’arrivais alors à mettre des effets incroyables… Le pantin finit alors avec tout les kunais dans la tête…. Soudain, un oiseau passait par la… Je me mis alors à sourire, il devait être à une quinzaine de mètre de ici… J’envoyais alors un shuriken, mais le ratai.. Je repris un autre rapidement, puis cette chopais une aile… Je compris rapidement le truc, puis finis par attraper l’oiseau entier, pour le clouer sur un mur… je retournais chercher les shurikens, puis regardais ensuite le pantin à 50 mètres… c’était beaucoup plus difficile, notamment parce qu’il y avait des arbre, et autres uqi gênait… Je me mis alors à le regarder de loin, puis pris un kunai cette fois… Je l’envoyais alors, puis il allait arracher un morceau d’arbre, mais allait se planter sur l’autre… Je me mis alors à prendre un shuriken, puis commençais à tenter certains effets…. Je regardais alors tout ceci, en prenant note dans ma tête…. Soudain, je lançais un kunai et un shurikens qui allèrent transperçer le pantin qui se trouvait à 20 mètres.. Après avoir récupérer ceci, je commençais à mettre des effets encore, puis finis alors par aller se planter sur un arbre juste à côté… ; Je me mis alors à marmonner quelques mots, puis regardais attentivement le pantin…

« Putin, il faut que je réussisse, en plus il y a le pantin à 100 mètres après… Mais déjà, je vais m’occuper de celui la… Je pense savoir comment je vais faire pour cette merde… »
la "TRAPPE" Itachijpg1xy9

Je me mis alors à regarder ce dernier attentivement, puis pris alors un air saoulé… Je pris donc un shurikens, puis après moult tentative, le shuriken allait se planter droit dans la tête… Je me dis que c’était peut être un coup de chance… Je me mis à renvoyer un autre, même résultat… Avec un petit sourire, j’en envoyais alors une dizaine, puis finis par toucher toutes les parties du mannequin… Je me mis à sourire, puis regardais attentivement le dernier, qui était alors à 100 mètres… Je me mis à sourire, un sourire de stress… Je ne pensais pas y arriver…. Je pris alors un kunai, et l’envoyais puissament qui déchirait l’écorce des arbre qu’il touchai… J’étais content, car il se dirigeait en plein sur la tête du pantin… Hélas, il tombait à terre juste devant…

« Ahhhhhhhhhhhhh !!! Mais c’est pas possible !! Juste devant !!! Va falloir que je trouve quelque chose… J’ai une idée c’est bon… »


Je me mis alors à arriver lentement dans le sable du désert chaud et sec de Suna, car je voulais améliorer ma vitesse. Ce sable était idéal pour entraîner ma vitesse, du fait que l’on s’enfonçait à chaque pas, rendant les mouvements plus lents. Je me mis alors à poser mon sac puis allait m’échauffer un peu…. Je mis mes affaires aux côtés d’un oasis, puis partis alors en courant…. Je commençais avant tout en petite foulée, j’étais devenu vraiment lent sans entraînement, je ne pouvais lutter contre nombre d’ennemis. Je devais améliorer impérativement ma vitesse, du fait que pour moi c’est quelque chose qui comptait beaucoup, j’aimais être rapide… Je me mis alors à faire des allers-retours d’un point à un autre, avec pas mal d’écart entre ces deux points. Je regardais alors le soleil, il était tellement puissant qu’il m’en faisait presque mal aux yeux… Après une demi heures, je commençais a sentir une goutte de sueur sur mon front, puis regardais alors encore le ciel… Je me mis alors à ralentir, et je me dirigeais vers mon sac. Mon entraînement allait être vraiment difficile : j’allais me mettre d’abord 10kg à chaque pied, et planter deux piquets dans le sable, avec 50 m de distances entre ces deux. Je me mis alors à les planter, puis sortis alors un chronomètre. Je devais alors être de plus en plus rapide… j’allais donc faire 50 allers-retours et regarderais le temps que je vais effectuer… Je devais donc être de plus en plus rapide, pour que cet entraînement soit vraiment efficace. Après les avoir planté, je pris alors une gorgé d’eau pur de cet oasis puis me mis alors les poids… Je me mis à un piquet, puis après avoir appuyé sur le chronomètre, je partis alors en sprintant vers l’autre piquet… Et cela allait encore plus difficile de part la chaleur, mais aussi que je devais faire cet entraînement sans arrêt, en sprintant. Je me mis alors à commencer à partir vers l’autre piquet. Après y être, je repartis vers l’autre. Pendant cet exercice, j’étais entrain de penser, toujours la même chose. Je pensais alors qu’après cet entraînement, je devais en commencer un autre. Car ce que je voulais c’est devenir puissant, et me débarrasser de gêneur, j’en avais déjà plusieurs en tête… Ensuite, ceux de Oto allaient en prendre plein la tête, en particulier le quartet de Oto… Rien qu’en pensant à cela, cela me donnait alors l’envie de persévérer et de devenir meilleur… Ensuite, je voulais aussi faire des progrès pour que mon mizukage voient qu’il n’a pas n’importe qui dans son village… Je voulais aussi qu’il reconnaisse que moi, Uchiwa Itachi, j’allais le surpasser, lui et tout les autre, et j’espérais pour mieux le protéger… Après deux heures d’entraînement, je ne sentais plus les poids, je pris alors des poids de 20 kg, puis me remis a le faire, cette fois je sentais bien les poids, mais comme si j’avais remis des poids de 10kg… Je courais donc toujours, plus vite, toujours battant mon record… J’étais obstiné, je savais ce que je voulais…

« J'apprend vite...!!! »

[color=white]J’étais alors emparé d’un rire sadique, puis me mis à accélérer…. Je continuais encore et toujours…. Je n’étais pas fatigué non, mais j’en avais plutôt marre de faire toujours les même choses… J’allais après chercher quelques brutes, ou truand pour m’amuser un peu avec… Cela dit, il commençait à faire nuit, et je me mis alors au bord de l’oasis pour dormir…. Je me mis alors à rêver, un rêve vraiment bizarre…. J’étais alors là où j’étais, la place même, puis je me relevais…Je revins alors au lac, pour atteindre mon niveau 3...
J'allais ensuite m'échauffer autrement pour accomplir mon chakra au maximum...

[Pas fini!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-nindo.darkbb.com
Shino Aburame
Sous-Kazekage
Sous-Kazekage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : alsace bas rhin 67
Personnage(obligatoire de naruto) : Shino Aburame
Village(obligatoire de naruto) : Suna no kuni
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre ninja
Prénom: Shino Aburame
5 techniques:
Votre point fort: Controle les insecte

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:47

En arrivant tranquillement au lac, je comptais alors apprendre et maîtriser une nouvelle technique... En effet, j’avais pour objectif d’apprendre la danse des maître kaguya, niveau 1…. Elle était très compliquée, et c’est pour sa que j’allais faire mon entraînement ici… Je marchais alors vers le lac, puis allais commencer par contrôler parfaitement mon chakra… Je me mis alors à marcher sur l’eau, puis faire des sauts. Je m’enfonçais de temps en temps, mais au bout d’un moment je restais alors sur l’eau avec une habilité incroyable…. Ainsi, je pus alors commencer mon entraînement… Avant de pouvoir la réaliser sur quelqu’un, je devais la faire sur un arbre…. Voila en quoi consistait ma technique : je devais contrôler mes cellules et créé des os dans le sol, puis qu’elle attrape les jambes de mon adversaire, très rapidement, si vite qu’il n’aura pas le temps d’esquiver….

Cette techniques allait ensuite être très puissante et dangereuse : les os vont alors s’enrouler autour de l’ennemis, la hauteur sera jugés par moi, et va serrer mortellement, plus puissant que le sable de Gaara encore…. En bref, elle allait demander pas mal de chakra…. Continuant ma route, je regardais autour de moi…. Je me mis alors devant un arbre, puis reculais de quelques mètres… je contrôlais mon chakra parfaitement, en tant que bras droit de Orochimaru, je devais être puissant…. J’étais donc en place, puis fermais les yeux… Je mis mes mains au sol, puis soudain mes os partirent sous terre rapidement…. J’avais du mal au début a les faire avancer sous la terre, du fait qu’il fallait avoir une puissance de chakra très forte… Celle d’un niveau de Kage… Je vs alors mes os s’enrouler lentement autour de l’arbre, puis je voyais qu’elle montait lentement….. Je ne pouvais rien faire avec cette puissance là…


"Argh… Je n’ai pas assez de puissance, il va falloir que je trouve un moyen…. De toute façon, cette technique appartenait aux ancêtres des Kaguya, les plus fort qui n’aient jamais existé… d’après la légende, deux d’entre eux seulement pouvait faire tomber un pays…"

Partant avec cette idée en tête, je me mis à sourire… J’allais donc persévérer, pourquoi pas d’ailleur devenir un Kaguya accomplis… Je me mis donc à concentrer mon chakra, puis une explosion retentit, une explosion de chakra… Les arbres perdaient leur écorces sous cette puissance, les feuilles s’arrachaient… Soudain, plus rien, le calme…. J’avais atteint mon niveau 3…. Souriant, j’avais alors énormément plus de puissance, et j’étais enfin prêt pour pouvoir placer cette technique…Je me remis devant un arbre, puis commençais à poser les main par terre… Soudain, je vis que mes os partirent rapidement sous terre, puis entourer un arbre…. Maintenant, tout ce jouait…

J’avais plusieurs niveau de pression, je contrôlais cela aussi…. Je me mis alors à serrer légèrement, l’arbre commençait à craquer…. Un peu plus, l’arbre se tordait et perdait toute son écorce… Puis je fermais le poing comme Gaara, puis l’arbre se mit à littéralement exploser…. J’étais content d’avoir réussis, mais pas assez.. En effet, je devais être encore plus efficace, augmenter la capacité de mes os et aussi d’augmenter la puissance de pression…


Bon, j’ai déjà passé une étape… Maintenant, il va falloir que je tente autrement… Je vais devoir être plus efficace…Sans bouger, je dois pouvoir exterminer une armée entière…. Allez, recommençons… »

Je me mis alors devant un autre arbre, mais nettement plus gros… Je devais fare cela par étape… avant tout, augmenter la puissance de l’attaque, et de la pression… Sur une échelle, j’étais arrivé pour l’instant au niveau 5 à 9… Je devais dépasser l’échelle de 10 pour montrer ma supériorité à Gaara… Continuant alors l’entraînement, Je posais mes mains par terre, puis dis alors le nom de ma technique…. Les os partirent à une vitesse folle entourèrent l’arbre…. Il était énorme, le broyer serait plus difficile, malgré la puissance que j’ai au niveau 3… Je me mis alors à fermer le poing, puis l’arbre craquait légèrement, je me mis à fermer les yeux…. Je pensais à mes ancêtres… L’on disait toujours que j’avais quelque chose de plus que tout les autres kaguya…. J’allais le démontrer dans cet entraînement…. Je me mis à serrer soudain, puis tout à coup, l’arbre se mit à exploser, puis tous les arbres autour aussi….. Il y avait un énorme trou…. J’étais arrivé environ a la pression de niveau 10 à 14, du jamais vu….

Cela dit, j’aurais pu le faire nettement plus fort…. Je devais à présent, augmenter la capacité de couverture de l’espace avec mes os, autrement dit, pouvoir enrober un arbre entier, ou plusieurs à la fois… Je me mis alors à concentrer mon chakra, puissament… J’allais avoir besoin de pas mal de chakra, mais surtout de contrôler mes cellules osseuses à la perfection, ce que je faisais déjà assez bien…. Je posais les mains au sol, puis dis alors le nom de ma technique…. Soudain, des os couvrirent plusieurs arrbes, mais ne prenait pas assez haut…. Soudain, je me mis alors à exploser mon chakra, puis les cellules osseuses à mon stade 3 se renouvelaient et se créaient de manière parfaite, comme mes ancêtres…. Je continuais donc puis soudain, trois arbres furent couverts entièrement…. Je me mis debout, puis les deux bras en avant, je fermais les deux poings, et les arbres furent broyés…. Je fis ensuite exploser mes os, et les éclats volèrent alors partout, et se plantèrent puissamment dans les autres arbres…. Je commençais enfin à contrôler cette technique…


la "TRAPPE" Kimimaro2xp1

« Hu…C’est difficile, mais ma technique va être vraiment puissante !! Je travaille dur pour l’améliorer, les éclats d’os sont une invention de dernière minute, mais qui peut être douloureux…. »

Je me reposais un peu, et redevins normal…. J’avais annulé mon stade niveau 3, pour me reposer un peu…. Après un petit sommeil, J’ouvris les yeux… Je regardais alors autour de moi, puis me mis debout lentement… Le soleil était encore couché, mais déjà au petit matin il y avait une chaleur douce qui donnait envie de s’entraîner… Je me mis alors à m’échauffer, en envoyant des os, sur les arbres, puis marchais sur l’eau pour le contrôle du chakra…. Je fis un petit footing, et revins alors dans la forêt…. Je me mis alors devant tous ces arbres…. Puis soudain, je vis alors des ninja, sûrement nuke nin, il n’avaient pas de bandeau, mais pas vraiment puissant, chuunin très fort maximum…. Ils étaient 10…. Je les appelais, puis tout en souriant, je leur fis un doigt, tout en commençant à malaxer mon chakra…. Ils vinrent alors tous sur moi, mais trop tard, j’allais réaliser ma techniques…

« Alors bande de con, qu’est ce qu’on fait à se promener dans la forêt sans papa et maman ? Vous avez fugués votre village ? Haha…. Allez, je vais vous montrer quelques chose ! »

Soudain, ils se mirent tous à venir vers moi… Posant mes main au sol, je dis le nom de ma techniques….. Puis les os commençaient à passer sou terre, et sortaient alors rapidement, attrapant facilement tout ces ninja : les os les suivaient, et pouvaient s’étendre tant que je pouvais…. Certains furent immobilisés en l’air, d’autre au sol, d’autre même contre des arbres, les os passant par le tronc de l’arbre… Je les regardais tous en souriant..

la "TRAPPE" Kimimarocursedseal22eizo7

Ils ne pouvaient sortir d’ici, car le puissance de la pression les empêchait même de faire des techniques… Je serrais lentement, tout en souriant, puis j’entendais tous les os de leur corps craquer… Je souriais sadiquement, tout en appréciant ce moment… J’entendis alors un bruit, et tout à coup je sentis me prendre un coup dans le dos, mais pas de douleur…. C’était un juunin qui était arrivé en plus….. Je me mis alors à fermer les deux poings en les faisant exploser…. Je pris alors le juunin avec la queue, et le serrais puissamment… Il ne pouvait rien faire.. Je l’envoyais contre un arbre, et tout les os qui m’avaient servis pour la technique explosèrent…. La puissante fut énorme, les os le transperçaient de toute part…. J'allais à présent finir cet entraînement par le Kuchyose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-nindo.darkbb.com
Shino Aburame
Sous-Kazekage
Sous-Kazekage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : alsace bas rhin 67
Personnage(obligatoire de naruto) : Shino Aburame
Village(obligatoire de naruto) : Suna no kuni
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre ninja
Prénom: Shino Aburame
5 techniques:
Votre point fort: Controle les insecte

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:47

Une fois ces deriers fait, je me mis alors à concentrer puissament mon chakra.. le contrôlais mes cellules osseuses parfaitement, puis commençais à créer alors un genre de monstre en os.... Il pouvait démonter ses os pour prendre n'importe quelle forme, et possédait énormément de technique comme les mienne... J'avais enfin réussis à faire ce dernier, à créer ce Kuchyose...


voila la technique kaguya

l'emprisonnement squelletique


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-nindo.darkbb.com
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:48

ho les trois posts lol c interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohighforum.forum2jeux.com
Shino Aburame
Sous-Kazekage
Sous-Kazekage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : alsace bas rhin 67
Personnage(obligatoire de naruto) : Shino Aburame
Village(obligatoire de naruto) : Suna no kuni
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre ninja
Prénom: Shino Aburame
5 techniques:
Votre point fort: Controle les insecte

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:49

Fondateur Gaara a écrit:
ho les trois posts lol c interdit
dsl mais je pouvait pas faire autrment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-nindo.darkbb.com
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:50

nan c bon je savé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohighforum.forum2jeux.com
Obito
Hokage
Hokage
Obito


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : jaunay clan
Personnage(obligatoire de naruto) : obito
Village(obligatoire de naruto) : konoha
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre ninja
Prénom: Obito
5 techniques:
Votre point fort: je copie les technique

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

moi je vous conseille de faire un melange de sharingan et byakugan afin de faire byaringan
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforum.superforum.fr
Shino Aburame
Sous-Kazekage
Sous-Kazekage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : alsace bas rhin 67
Personnage(obligatoire de naruto) : Shino Aburame
Village(obligatoire de naruto) : Suna no kuni
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre ninja
Prénom: Shino Aburame
5 techniques:
Votre point fort: Controle les insecte

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:38

ca donnarai ca avec paint

la "TRAPPE" Magenk10

XD c'est avec paint pas de moquerie svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-nindo.darkbb.com
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

c style et ça c'est le mangekyou byakugan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohighforum.forum2jeux.com
Shino Aburame
Sous-Kazekage
Sous-Kazekage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : alsace bas rhin 67
Personnage(obligatoire de naruto) : Shino Aburame
Village(obligatoire de naruto) : Suna no kuni
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre ninja
Prénom: Shino Aburame
5 techniques:
Votre point fort: Controle les insecte

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

a peu pres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-nindo.darkbb.com
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:51

ok mé c joli
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohighforum.forum2jeux.com
kakashi81
Sannin légendaire de Suna
Sannin légendaire de Suna
kakashi81


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Personnage(obligatoire de naruto) : gaara-sama
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre ninja
Prénom:
5 techniques:
Votre point fort:

la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:08

pour un dessin sur paint c'est bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "TRAPPE" Empty
MessageSujet: Re: la "TRAPPE"   la "TRAPPE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la "TRAPPE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutohighforum :: RPG :: les 7 sabres légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser