Narutohighforum


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Présentation   Jeu 15 Fév - 23:39

Présentez votre ninjas ici pour jouer au rpg.

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Fév - 1:19

le modèle de présentation est:

Nom du personnage:
age:
3 techniques:
histoire(5 lignes minimum):

voila c tou ce don jé besoin

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
chef gaara
Habitant
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre ninja
Prénom:
5 techniques:
Votre point fort:

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Fév - 1:51

Nom du personnage: Subaku no gaara
age: 17 ans
3 techniques:

* Sabaku Kyū : Le Sarcophage de Sable

Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sōsō.

* Sabaku Sôsô : Le Tombeau du Désert

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku no Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

* Ryū Sabakuryu : Avalanche du désert

C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

* Sabaku Taisô : Les funérailles impériales du désert

Technique utilisée après le Ryūsa Bakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

* Sabakurô : La prison de sable

Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable

* Suna no Tate : Bouclier de sable

Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

* Suna no Yoroi : Armure de sable

Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

* Saikyô Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku

C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

* Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki

Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.

* Suna Bunshin : Clone de sable

Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.

* Suna no Shuriken : Shuriken de sable

Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.

* Suna jigure : Bruine de sable

C'est attaque de Gaara vise a forcer l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme, ceci a pour but de lui faire oublier de regarder ses pied, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

* Daisan No Me : Troisième œil

Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

* Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.

* Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku)

Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

* Futon, Renkudan : attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé (uniquement sous sa forme de Shukaku)

Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.

* Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé

Ce jutsu est utilisé dans le deuxieme film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable saute et retombe au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.

* Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku

Une lance qui serait indestructible est invoquée.

Présentation du personage
5 ligne minimum ... :

Gaara du désert est un des personnages les plus populaires du manga Naruto. Il apparaît au début de l'arc de l'examen chūnin. Il vient du village de Suna, accompagné de son frère Kankurô et de sa sœur Temari (bien que leur lien de parenté ne soit pas évident, en effet, dans l'animé, Yashamaru dit que Gaara est fils unique, cependant, Temari et Kankuro peuvent êtres ses demi-frere et sœur). C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom, dérivé de l'hindou, signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulut de lui aux dires de la soeur de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans une grande calebasse, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijustsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite. Il a fallu attendre l'épisode 64 pour le voir faire preuve de violence sans utiliser de sable. On le voit en effet donner un violent coup de point dans le ventre de Temari (qui a 5 ans de plus que lui!).

Gaara a un passé douloureux qui a laissé en lui de profondes traces. En effet, il est, comme Naruto, un Jinchūriki, un être possédant un démon scellé en lui (ici, le Shukaku du désert). Sa mère, fut sacrifiée par le village afin de donner naissance à cet enfant qui devait contenir le Shukaku et ainsi devenir le ninja ultime. il est elevé par Yashamaru, la soeur jumelle de sa mère, qui est la seule personne que Gaara aimera vraiment mais malheureusement pour le petit garçon, sa tante ne parviendra jamais à lui pardonner d'avoir pris la vie de sa sœur bien aimée quand elle lui donna naissance. Elle ira même jusqu'à tenter de le tuer sur ordre du Kazekage mais, mourra sans avoir rempli sa mission. C'est a ce moment que Gaara tatouera sur son front à l'aide du sable le symbole ai (愛) qui signifie « amour ». Il ne peut pas dormir sous peine de laisser le démon dévastateur détruire progressivement sa personnalité, ce qui expliquerait ses yeux cernés et sa personnalité rendue instable par le manque de sommeil, d'après Gamabunta. Gaara a toujours été craint par tous dans son village, son père (le Kazekage, chef du village) tentant même de le faire tuer à plusieurs reprises, craignant sa puissance destructrice potentielle, bien qu'étant celui qui voulait sceller le Shukaku en Gaara pour en faire une "arme ultime". Cette enfance traumatique le poussera vers une forme de folie, Gaara concluant qu'il ne peut aimer que lui-même et ne vivre que pour tuer. De ce fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

La rencontre de Naruto lors de l'attaque de Konoha lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari a qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai)

Dans la 2e partie du manga, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et se fera capturer en tentant de protéger son village de l'Akatsuki. Il perdra son statut de Jinchūruki quand l'Akatsuki parviendra à capturer le Shukaku. Il mourut lors de l'extraction, mais fut sauvé par Chiyo-Baa qui se sacrifia en utilisant un Tensei no Jutsu (qui fut élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, parce qu'il présente trop de risques) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara, le ramener à la vie et en échange perdre la sienne. On ne sait pas si la perte du Bijū modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, du fait de l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux hommes...

Dans l'épisode 220 des animés, on remarque qu'il parvient à terrasser Seimei avec plusieurs attaques de très haut niveau sans l'aide de Shukaku qu'il parvient de plus à repousser de lui même. Il semblerait donc que Gaara possède une très grande quantité de Chakra sans compter celui de Shukaku, ce qui serait logique puisque qu'il est le fils du Sandaime Kazekage. On peut en conclure que sa perte du Shukaku ne lui hôterait pas tout ses pouvoirs. Cependant, il doit maîtriser le sable, d'où l'utilité de Shukaku.

Le fait que Gaara ne puisse dormir et le lien qu'il entretient avec le sable sont une analogie au « Marchand de Sable », qui d'habitude endort les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Fév - 1:53

ça fait beaucoup mais c'est fait donc c'est bon tu es accepté

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
le hay
Garde du corps du Kazekage
Garde du corps du Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 23
Localisation : gonesse
Personnage(obligatoire de naruto) : naruto
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre ninja
Prénom: naruto
5 techniques:
Votre point fort: une vitesse extrodinaire

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 19 Fév - 16:48

oulalalalalala on n en demander pas autent chef gaara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-actif.niceboard.com/
chef gaara
Habitant
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre ninja
Prénom:
5 techniques:
Votre point fort:

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 19 Fév - 20:52

mdr je sais mais je fait les chose en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saske
aspirant
aspirant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre ninja
Prénom:
5 techniques:
Votre point fort:

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 19 Fév - 20:56

Nom du personnage: Sasuke Uchiha
age: 15 ans
3 techniques: Mangakiu Sharingan, Katon Goukakiu no jutsu, chidori nagashi
histoire(5 lignes minimum):Sasuke est un jeune inspirant ninja de suna quant des événement trajique se produisie tout le clan des Uchiha c'est a dire son clan fut déssimé par une personne Itachi Uchiha son grand frère depuis il rève que d'une seul chose le tué et ainsi vengé son clan , il devient le plus grand ami et rival de naruto , toute les filles lui cour après et sa le soul (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 19 Fév - 20:57

ton ninja est crée

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
saske
aspirant
aspirant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre ninja
Prénom:
5 techniques:
Votre point fort:

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 19 Fév - 21:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le hay
Garde du corps du Kazekage
Garde du corps du Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 23
Localisation : gonesse
Personnage(obligatoire de naruto) : naruto
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre ninja
Prénom: naruto
5 techniques:
Votre point fort: une vitesse extrodinaire

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 20 Fév - 10:51

ouai on avait remarquer chef gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-actif.niceboard.com/
le hay
Garde du corps du Kazekage
Garde du corps du Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 23
Localisation : gonesse
Personnage(obligatoire de naruto) : naruto
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre ninja
Prénom: naruto
5 techniques:
Votre point fort: une vitesse extrodinaire

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 31 Mar - 16:42

nom:naruto(demon renard)
age:12ans
techniques:
uzumaki narutorendam
rasengan
kage bunshin no jutsut

histoire:naruto est un jeune garcon qui dans son enfance a etait rejeter par tout le mon a cuase du demons renard a neuf que qui est enprisonner dans son corp , et fait le guiniol pour quon l apressi . Mais il s apersevra que des gens l aime a sa valeur et qu il se fait peu a peu des ami .Son reve est de devenir hokage et qu on le reconnaisse a sa vrais valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-actif.niceboard.com/
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 31 Mar - 16:45

bienvenue ton ninja est crée

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
le hay
Garde du corps du Kazekage
Garde du corps du Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 23
Localisation : gonesse
Personnage(obligatoire de naruto) : naruto
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre ninja
Prénom: naruto
5 techniques:
Votre point fort: une vitesse extrodinaire

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 31 Mar - 16:47

ouai je peut etre ton gard du corp
??? silteplait grand kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-actif.niceboard.com/
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 31 Mar - 16:49

dac

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
le hay
Garde du corps du Kazekage
Garde du corps du Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 23
Localisation : gonesse
Personnage(obligatoire de naruto) : naruto
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre ninja
Prénom: naruto
5 techniques:
Votre point fort: une vitesse extrodinaire

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 31 Mar - 16:51

ouai apartir de maintenat celui qui voudra sopposer a kasekage sama devra me passer sur le corp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-actif.niceboard.com/
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 31 Mar - 17:03

si jé la flemme de me battre

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
le hay
Garde du corps du Kazekage
Garde du corps du Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 23
Localisation : gonesse
Personnage(obligatoire de naruto) : naruto
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre ninja
Prénom: naruto
5 techniques:
Votre point fort: une vitesse extrodinaire

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 31 Mar - 18:23

si c est les autre qui veule se batre contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-forum-actif.niceboard.com/
hinata hyuuga
Femme du Kazekage
Femme du Kazekage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 23
Localisation : lille
Personnage(obligatoire de naruto) : hinata hyuuga
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre ninja
Prénom: hinata
5 techniques:
Votre point fort: byakugan

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr - 18:36

prenom: hinata
age:16 ans
3 technique: byakugan , 362 poingt du hakke , tourbillon divin
histoire:hinata avait quitter konoha pour s'entrainer elle vi un dojo et entra pour augmenter sa puissance met le dojo fut attaquer plus tard par des personne de l'akatsuki met elle quitta le dojo pour s'entrainer seul elle s'entrainait tellement qu'elle avait des blessur partout met elle ocntinua pour devenir super forte apres 2ans et demied elle rentra au village de konoha ou elle se fit refuser et donc alla a suna qui l'on accepte (enfin bientot ^^) et devien un grand ninja de suna apres elle se maria avec la kazekage un homme charmant qui s'appelle gaara ...


voila jespere que tu va m'accepter mon amour de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr - 19:13

c bon ton ninja est crée

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
hinata hyuuga
Femme du Kazekage
Femme du Kazekage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 23
Localisation : lille
Personnage(obligatoire de naruto) : hinata hyuuga
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre ninja
Prénom: hinata
5 techniques:
Votre point fort: byakugan

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr - 19:14

600 message pour fondateur gaara (grace a ma presentation) hip hip hip OURAAAAA(hips)AAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr - 19:14

merci mais la t bouré (hiiiipsss) moi ossi lol

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
hinata hyuuga
Femme du Kazekage
Femme du Kazekage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 23
Localisation : lille
Personnage(obligatoire de naruto) : hinata hyuuga
Village(obligatoire de naruto) : suna
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre ninja
Prénom: hinata
5 techniques:
Votre point fort: byakugan

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr - 19:15

hips barman encore des hips bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr - 19:17

bon on arete le h.s

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
Mari Tsukiyo
Habitant
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Québec
Personnage(obligatoire de naruto) : Temari
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre ninja
Prénom: Temari
5 techniques:
Votre point fort: Le grand éventail qu'elle porte sur le dos!

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 9 Avr - 11:40

(Oki... je sais que je vient juste de faire une fiche! ^^'! Mais il faut que je change de perso)

Nom du personnage: Temari
Age: 15 ans
3 techniques: Kamaitatchi, Dai Kamaitachi KiriKiri Mai.
Histoire: Originaire du pays du vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankuro. Temari, a grandit dans la haine de Gaara, qu'elle craint. Sachant que son petit frère est dangereu, elle évite soigneusement de le provoquer! Elle a tendance à regarder les autres de haut, n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! C'est une Kunoichi intelligente, qui fait plus preuve de stratégie que de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Kazekage et Fondateur
Kazekage et Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 23
Localisation : jaunay-clan
Personnage(obligatoire de naruto) : Sasuke Uchiwa
Village(obligatoire de naruto) : Suna
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre ninja
Prénom: Sasuke Uchiwa
5 techniques:
Votre point fort: Chakra illimité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 9 Avr - 22:11

c bon ton ninja est créer

_________________



Mon bijuu :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohighforum.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutohighforum :: RPG :: Suna-
Sauter vers: